TOP 3 coutiers Forex de 2018: etoro, FBS Markets et avatrade

Plusieurs brokers font parler d’eux sur le web, mais seulement quelques-uns de ceux-ci peuvent réellement se démarquer. Nous avons fait une petite sélection pour vous permettre de vous y retrouver facilement, et les courtiers cités dans cet article valent réellement le détour, que vous soyez apprenti trader ou confirmé.

Le courtier eToro

Créer un compte sur eToro vous permet de bénéficier d’un large panel d’outils intuitifs et faciles à utiliser au quotidien. Les outils en question conviennent aussi bien pour les débutants que pour les professionnels, et sont le parfait compromis entre un grand nombre d’actions possibles et une excellente maniabilité de etoro, confirmée sur ce site pour trader.

Si le trading social vous intéresse, vous êtes invités à vous tourner vers eToro, qui est l’un des grands noms de ce type de trading. En outre, celui-ci consiste à copier les différentes actions d’achats et de ventes de traders spécifiques, de manière à générer des bénéfices en même temps qu’eux.

Online trading.

FBS Markets

Le site FBS Markets s’adresse aux traders de tout calibre, qu’ils aient plusieurs années d’expérience ou qu’ils cherchent une plateforme où faire leurs armes. Plutôt que de créer un compte démo, vous y êtes invités à créer un compte dit « cent », dans la mesure où vous avez l’opportunité de faire des trades réels mais avec des sommes réellement moindres (à hauteur de quelques cents).

Il existe différents types de spreads (mobile, fixe et nul) et plus votre compte aura un dépôt important, plus les avantages qui vous sont accordés seront importants. Les retraits peuvent se faire rapidement et facilement, avec un minimum de 1 USD pour tout paiement hors virement bancaire.

Avatrade

Avatrade est l’un des brokers hautement dignes d’intérêts, et se démarque par la qualité du service qu’il offre à ses clients. En outre, il n’existe qu’un seul type de compte possible, qui requiert un minimum de 250 USD, et la plateforme indique ainsi s’adresser uniquement à une classe spécifique de traders.

Pour ceux qui souhaitent pratiquer le trading tout en continuant leur formation dans ce domaine, Avatrade a prévu des supports pédagogiques vous permettant de continuer votre apprentissage. Il y a des bonus intéressants, ainsi qu’une bonne assistance clientèle pour les cas où vous faites face à des soucis sur la plateforme.